Mediumnité

Guidance par les cartes

Vous vous sentez bloqué dans votre vie? Vous avez des décisions difficiles à prendre et avez du mal à faire votre choix? Vous vous posez des questions sur votre avenir professionnel, personnel ou amoureux? 

Découvrez ce que le pouvoir des cartes. Chaque tirage est un message personnalisé vous aidant à mieux comprendre la situation afin de faire votre choix. Les cartes sont là pour vous guider dans chaque étape de votre vie, vous éclairez sur les différentes possibilités afin que vous puissiez faire votre choix éclairé. 

Il s'agit d'une guidance et non d'une fatalité. Restez maître de votre vie et de votre destinée, gardez votre libre-arbitre tout en ayant un soutien grâce aux messages des cartes. 

cartes.png

Lors de la consultation, nous commencons par un échange où vous m'expliquez ce qui vous amène. Puis nous laissons la place aux cartes et à leurs messages. Cela peut se faire par téléphone, mais je préfère en visio pour que vous puissiez voir les cartes. Leurs messages passent aussi par le visuel, il est important de les voir. 

J'utilise plusieurs jeu de cartes différents: Oracle de Belline, Oracle de la Triade, Tarots des chamans... Le choix du jeu se fait dans l'instant en suivant l'énergie du moment. 

 
 

Passage d'âmes et Dégagement d'entités

Un de vos proches est parti pour son dernier voyage et vous souhaitez l'aider à entrer dans la lumière ?

Vous vous sentez fatigué, énervé, irritable et négatif? Vérifions ensemble qu'une entité de s'est pas attaché à vous ou à votre lieu d'habitation. 

Les deux cas sont à la fois très éloignés en ressentis pour vous et à la fois très proche ! Que nous les appelions "âmes" ou "entités" il s'agit de la même chose: un esprit qui a besoin d'aide pour trouver la lumière. 

Mon approche reste toujours dans la bienvaillance et l'écoute, car même si vous avez un ressenti négatif  d'une entité qui s'est "accroché" à vous, cela est souvent involontaire de leur part. Etant sur un plan autre que le nôtre, leur vibration sont plus basses. C'est la proximité de ces basses vibrations qui va faire descendre les vôtres et vous faire vous sentir las et irritable. En soi, cela reste indépendant de leur volonté.

Pendant la séance,
-  S'il s'agit de l'âme d'un être cher récemment disparu, j'aurais besoin de son nom, prénom et date de naissance pour me connecter à lui. 

- Si vous pensez avoir une entité avec vous, j'aurais besoin de votre nom, prénom et date de naissance pour me connecter à votre énergie. (votre adresse, dans le cas où l'entité est attachée à votre habitation).

Une fois l'âme/entité guidée dans la lumière, nous prenons le temps de partager nos ressentis.