Les Energies de Mars 2021

Bienvenue,

Retrouvez chaque mois, le tirage des énergies du mois afin de vous guider dans votre travail de développement personnel et dans votre vie de tous les jours. Le tirage est en forme de Roue de Médecine, j’allie donc le chamanisme et la cartomancie dans ma pratique.

Au centre de cette roue de Médecine, la Mutation

Les énergies de Mars 2021 sont marquées par un grand changement. Nous nous retrouvons comme aspirer dans la grande spirale du changement ce qui peut nous donner une sensation de tournis, de déséquilibre. Gardez en tête que l'Univers sait exactement où il souhaite nous emmener, et même si nous pouvons avoir l'impression que cela part dans tous les sens, il y a en fait une direction bien établit mais qui demande un grand chamboulement. 

Au Nord (en bas), désignant votre côté Masculin, l'Extérieur, votre place dans le Monde: le Sacrifice

Afin de retrouver notre place dans le Monde, nous allons avoir besoin de faire des sacrifices. Le danger est bien présent même s'il ne nous touche pas forcément directement. Il est donc important de se mettre à l'écart du Monde pour un temps. Tout sacrifice est difficile à faire, mais il est toujours dans le but d'avoir du positif par la suite. 

Au Sud (en Haut), désignant votre côté Féminin, l'Intérieur, l'Estime de soi: Naissance

Le fait de se mettre à l'écart du Monde pour un temps nous permet de nous recentrer sur nous-même et de faire éclore notre estime de nous-même. Chacun d'entre nous est unique et nécessaire à ce Monde. Prenons le temps pendant cet mise à l'écart d'apprécier à quel point nous sommes des êtres pleins de lumières et positivité. 

Au Nord-Ouest  (en Bas Droite), désignant l'Abondance Relationnelle: Eau

Ce mois de Mars nous apprend que nous n'avons pas besoin d'être près des autres pour avoir une relation avec eux. L'eau est abondante bien que contenu dans les amphores, il en sera de même pour le relationnelle. Nous serons dans une abondance relationnelle contenue car nous avons appris à travailler sur notre capacité à se connecter aux autres sans forcément être près d'eux. 

Au Sud-Est (en Haut Gauche), désignant l'Abondance Matérielle, les Opportunités: Science

En Février les opportunités se sont éteintes et nous demandaient de réfléchir. Le mois de Mars est justement sur cette réflexion. On nous demande de décortiquer l'information, de prendre le temps de tout analyser, de peser le pour et le contre afin de prendre notre décision. Rien ne bouge, c'est un mois de réflexion sur notre avenir.

Au Sud-Ouest (en Haut Droite), désignant votre couple et Amour: Prière

En couple: apprenons à entendre les prières de notre conjoint pour y répondre favorablement. Notre conjoint à besoin d'être entendu, d'être compris, il (elle) a besoin de bienveillance et d'amour inconditionnel. 

Célibataire: Reprenons les bases, qu'est ce qui est important pour nous, qu'est ce que nous désirons véritablement et surtout qu'est ce qui mettra de la lumière dans nos vies. Un mois de réflexion sur nos prières. 

Au Nord-Est (en Bas Gauche), désignant votre côté relation avec la Source (spiritualité): Porte

L'Univers nous ouvre la porte de la spiritualité. Ce mois-ci, notre estime de nous s'accroit et le temps que l'on passe seule nous permet de développer notre aptitude à dialoguer avec l'Univers et comprendre ses messages. Une porte s'ouvre vers de nouvelles choses, essayons donc de nouvelles techniques pour développer notre 6e sens.

A l'Est (à Gauche), désignant vos Racines, Famille et Passé: La Protection

Notre passé nous protège. C'est dans nos expériences passées que nous trouverons les réponses à nos questions. Au lieu d'utiliser le passé comme un élément nostalgique de nos vies, voyons le comme l'encyclopédie de nos expériences et de ce qu'il faut en retirer comme leçon. C'est l'ensemble de nos expériences qui nous protègent des erreurs futures. 

A l'Ouest (à Droite), désignant vos Création, Enfants, Avenir: La Nécessité

Tout comme le mois dernier, la Nécessité reste la carte concernant notre avenir. L'avenir à besoin de cette faux implacable pour trancher les liens du passé. Ce par lequel nous sommes en train de passer était inéluctable. Nous devons en passer par là pour nous libérer du passé. N'oubliez pas, tout mal est bénéfique, nous avons juste besoin de temps, de recul, pour nous en rendre compte. 

Petit bilan : Les énergies du mois de Mars sont en mouvance, c'est un tourbillon de changement qui nous oblige à nous dépasser chaque jour un peu plus. C'est un mois de réflexion, où nous devrons analyser les choses afin de prendre les bonnes décisions tout en ouvrant la porte de la spiritualité et essayer de nouvelles choses. Un mois palpitant nous attend!

Je vous souhaite un très bon mois et n'hésitez pas à me contacter pour un tirage personnalisé!

A bientôt 

Delphine Lechevalier

Rejoignez moi

© 2020 par Enelphine. Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icône
  • Instagram