Les Energies de Juin 2021

Tirage Annuel Cover (7).png

Bienvenue,

Retrouvez chaque mois, le tirage des énergies du mois afin de vous guider dans votre travail de développement personnel et dans votre vie de tous les jours. Le tirage est en forme de Roue de Médecine, j’allie donc le chamanisme et la cartomancie dans ma pratique.

47 Eternite.jpg

Au centre de cette roue de Médecine: Eternité

Le mois de Juin 2021 est marqué par la carte de l'Eternité, qui indique une certaine stabilité et sûreté sur le long terme. La solution à nos problèmes arrivent enfin et vont nous aider à atteindre la perfection de de nos projets. Cette belle carte est là pour nous rappeler que quelques soient les nuages qui nous entourent nous pouvons toujours nous élever encore plus haut afin de les dépasser et de voir au-delà des obstacles. 

11 Tentation.jpg

Au Nord (en bas), désignant votre côté Masculin, l'Extérieur, votre place dans le Monde: Tentation

Notre place dans le monde est, ce mois-ci, assez dépendante de notre influençabilité. Autour de nous, les gens voudront nous dire ce que nous devons faire, nous faire de belles offres alléchantes, mais la décision sera toujours de notre ressort. N'oublions pas la première carte du tirage, et élevons-nous au-dessus de ces tentations pour voir plus loin et comprendre ce que nous devons faire.

33 Naissance.jpg

Au Sud (en Haut), désignant votre côté Féminin, l'Intérieur, l'Estime de soi: Naissance

Notre estime de nous-même fleurie de nouveaux. Nous reprenons confiance en nous et cela nous aide à rayonner de toutes parts. Il ne tient qu'à nous de ferme germer cette petite graine qui nous aidera a installer durablement cette estime de nous-même ! 

46 Sacrifice.jpg

Au Nord-Ouest  (en Bas Droite), désignant l'Abondance Relationnelle: Sacrifice

Notre abondance relationnelle va nous demander un effort particulier ce mois-ci. Après tous ces mois d'isolement social, le retour à une vie sociale plus active va nous demander des efforts, un don de soi afin que tout se passe bien. Tous de notre côté, nous avons changer et évoluer pendant ces derniers mois, et le retour au social va peut être surprendre vos connaissances.

49 Adversaire.jpg

Au Sud-Est (en Haut Gauche), désignant l'Abondance Matérielle, les Opportunités: Adversaire

Une fois de plus, les opportunités vont rencontrer des obstacles à surmonter, rien n'est impossible, mais il va falloir redoubler d'efforts. L'abondance matérielle est menacée, mieux vaut être encore un peu économe ce mois-ci. 

50 Papyrus.jpg

Au Sud-Ouest (en Haut Droite), désignant votre couple et Amour: Papyrus

Le mois dernier était une période de changement, assez instable pour le couple et l'amour. Cette instabilité est toujours au programme ce mois-ci, pour trouver la bonne direction, on vous indique de vous laissez porter par le vent. Ne réfléchissez pas, lâcher prise, laisser vous conduire et tout se passera bien.

06 Racine.jpg

Au Nord-Est (en Bas Gauche), désignant votre côté relation avec la Source (spiritualité): Racine

Votre spiritualité et connexion à la source à tendance à partir dans tous les sens ! Revenez aux bases, et apprenez l'ancrage ! De bonnes et fortes racines, bases, sont indispensables pour s'élever. Alors ce mois-ci concentrez vous sur votre ancrage. 

51 Retour.jpg

A l'Est (à Gauche), désignant vos Racines, Famille et Passé: Retour

La carte du Retour dans le domaine des Racines, Famille et Passé, un indique un retour à un état précédent. Un retour aux liens familiaux d'autrefois, un retour à un passé presque déjà oublié, un retour à ce qui est important, les racines ! 

04 Mensonge.jpg

A l'Ouest (à Droite), désignant vos Création, Enfants, Avenir: Mensonge

Notre avenir est marqué par la carte du Mensonge. Qu'il s'agissent de projets, d'opportunités, des évènements actuels, tout ce qui sera dit ce mois-ci, ne sera pas à prendre au pied de la lettre. Ils ne sont que duperies. Alors encore une fois, n'oubliez pas la première carte du tirage, et élevez-vous plus haut que ces mensonges pour voir où cela vous mènera. 

Petit bilan : Ce qu'il faut retenir de ce mois de Juin, c'est que malgré quelques obstacles (Adversaire, Tentation, Mensonge), nous avons la capacité de nous élever au-dessus de ces nuages pour retrouver le ciel bleu. Votre confiance en vous éclos de nouveau, et grâce à un ancrage bien travaillé, nous pourrons revenir à la base de ce qui importe réellement.

Je vous souhaite un très bon mois et n'hésitez pas à me contacter pour un tirage personnalisé.

A bientôt 

Delphine Lechevalier