Les Energies de Janvier 2021

Bienvenue,

Retrouvez chaque mois, le tirage des énergies du mois afin de vous guider dans votre travail de développement personnel et dans votre vie de tous les jours. Le tirage est en forme de Roue de Médecine, j’allie donc le chamanisme et la cartomancie dans ma pratique.

Au centre de cette roue de Médecine, le Choix

Janvier est marqué par un nombre important d'informations contradictoires qui vous mettrons la tête à l'envers. Certaines personnes voudront vous influencer dans vos choix et vous indiquez quelle route prendre. Mais n'oubliez pas, vous seule savez le chemin qui est pour vous. Les grandes avenues ne sont pas pour vous, suivez les chemins de traverse, ils vous mèneront à bon port. 

Au Nord (en bas), désignant votre côté Masculin, l'Extérieur, votre place dans le Monde: l' Elévation

La meilleure façon de prendre votre place est d'être bien centré ! Relevez vous et n'ayez pas peur de vous montrer et de vous exprimer. Votre place est tout aussi importante que les autres et vos idées sont aussi à prendre en considération. Ne vous cachez plus et montrez vous tel que vous êtes. 

Au Sud (en Haut), désignant votre côté Féminin, l'Intérieur, l'Estime de soi: La Pénitence

En Janvier votre estime de vous est au plus bas. Vous êtes dans la culpabilité et souhaitez vous rachetez de fautes commises. Pour passer cet état de culpabilité, montrez vous à nue, montrez vos blessures que les autres puissent comprendre vos actes. La compréhension permettra le pardon. 

Au Nord-Ouest  (en Bas Droite), désignant l'Abondance Relationnelle: Nadir

Janvier met le relationnel au point mort. Vous vous sentez seul et isolé de votre communauté (famille - amis). C'est un "reset" pour se ressourcer et repartir sur de bonnes bases. 

Au Sud-Est (en Haut Gauche), désignant l'Abondance Matérielle, les Opportunités: Ordre

C'est le moment de faire un état des lieux de vos possessions. Faites la liste de ce que vous n'avez plus besoin et dont vous pouvez vous passer. Et ne gardez que ce qui est véritablement nécessaire, vital. 

Au Sud-Ouest (en Haut Droite), désignant votre couple et Amour: La Porte

Votre couple manque de stabilité. La passion se fane et en prend un coup. Retrouvez la porte de votre cœur, ouvrez-vous et communiquez davantage pour faire rejaillir le feu et ouvrez une nouvelle porte sur votre histoire. 

Au Nord-Est (en Bas Gauche), désignant votre côté relation avec la Source (spiritualité): la Femme

Laissez vous guidée par la Lune, énergie féminine. Elle est changeante tout au lond de son cycle, il sera donc opportun de suivre avec attention le cycle de la lune pour ajuster nos comportements à son énergie. 

A l'Est (à Gauche), désignant vos Racines, Famille et Passé: La Science

Vous passez beaucoup de temps à analyser le passé, à le décortiquer. Un travail transgénérationnel serait le bienvenue et vous aiderai à vous guérir des blessures passés. Mais si vous ne faites pas ce travail, décortiquez le passé ne vous apportera rien de bon, seulement une tristesse, nostalgie voir de la colère. 

A l'Ouest (à Droite), désignant vos Création, Enfants, Avenir: La Protection

Protéger vos enfants et vos créations (projets). Nettoyez énergétiquement vos maisons, et suivant vos croyances posez des runes, du sel, des autels de fées, autels chamanique, angéliques... Bref, utilisez les protections qui vous parlent le plus, mais Janvier vous indique que l'avenir va être mouvementé et qu'un peu de protection ne fera pas de mal. 

Petit bilan : Individuellement, les cartes ne semblent pas très folichonnes, mais ensemble on voit qu'on nous encouragent à être nous mêmes, et à faire un gros travail sur le passé. Guérir de nos blessures, travailler sur le passé, apprendre à se protéger et à suivre les énergies lunaires. C'est un programme chargé pour notre planning de développement spirituel ! 

Je vous souhaite un bon début d'année et bon travail spirituel !

A bientôt 

Delphine Lechevalier

Rejoignez moi

© 2020 par Enelphine. Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icône
  • Instagram